Note d’information sur la COVID-19

Témoignages

Broyeuses rotatives XH-1500 et FX-520

Après que notre entreprise est passée à Schulte, notre chiffre d’affaires par broyeuse a augmenté de 33 %. Nous étions payés à l’hectare, nous étions donc toujours préoccupés par la production et le coût à l’hectare. Nous avions des problèmes avec des broyeuses concurrentes. Nous avons essayé les broyeuses Schulte et il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que c’était la broyeuse que nous voulions. Nous n’avions pas réalisé à quel point nos broyeuses précédentes étaient mauvaises jusqu’à ce que nous mettions une Schulte à l’œuvre. Nous pensons que la Schulte coupe mieux. C’est incroyable la qualité de coupe que nous pouvons obtenir à ce que nous pourrions appeler une vitesse de tonte élevée. Comme nous sommes payés à l’hectare, la productivité est fondamentale pour nous, et la vitesse de travail l’est donc aussi.

Labourage variable SoilStar VTX-300/420

« Cet outil est incroyable pour déchiqueter le chanvre, alors que peu de choses sont en mesure de le détruire. Si vous avez des problèmes avec les terres alcalines dures dans lesquelles vous avez essayé d’utiliser d’autres machines et qu’elles ne fonctionnent pas tout, ou pour casser, déchirer et déchiqueter les vilaines tiges et morceaux qui mettent une éternité à se désagréger, alors c’est à votre machine chérie de résoudre le problème.
Je recommande vivement cette bête vivante ! »

SoilStar DHX-600

« J’ai même fait croire à nos voisins que nous avions semé un colza résistant à la sécheresse parce que la récolte a été tellement meilleure dans les zones où la SoilStar DHX-600 a été utilisée. La herse à disques a semblé amener l’humidité à la surface pour une meilleure germination. Il semble que le rendement des cultures soit d’environ 30 % meilleur avec la SoilStar. J’aurais tellement aimé l’avoir utilisée sur toute la récolte ! »

« Nous avons exploité la SoilStar de Schulte sur environ 1 214 hectares au cours d’un printemps sec sur notre exploitation près de Yorkton, dans la Saskatchewan. Nous l’avons utilisée pour la gestion printanière des résidus de cultures précédentes de blé, de colza et de pois. Un seul passage a suffi pour obtenir un lit de semence impeccable. Nous avons été impressionnés par le travail parfait que cette machine de 18,28 m pouvait faire en soulevant et en abaissant les disques de soc indépendamment des herses lourdes. Là où nous avons labouré la terre, nous avons observé une germination à 100 % du colza, et dans les zones où nous n’avions pas utilisé la herse à disques, elle n’était que de 80. La machine accélère également la germination des adventices dans des conditions sèches, au lieu d’attendre la pluie, ce qui vous permet de pulvériser plus tôt. Nous avons essayé d’autres équipements au fil des années et sommes heureux d’avoir trouvé la DHX-600 de Schulte. Elle est la solution parfaite »

Bras flexible

« Garder le tracteur hors du fossé réduit les lacérations et les crevaisons des pneus du tracteur ainsi que son entretien. Nous pouvons faucher beaucoup plus près des marécages les années humides, plus de risque de rester embourbé, et fini les ornières dans les fossés avec les dangers qui s’ensuivent l’année suivante. Nous n’avons plus renversé de tracteur depuis que nous avons commencé à utiliser le bras flexible de Schulte. Lorsque nous fauchons les broussailles, le tracteur est à l’air libre, loin des arbres. L’opérateur peut mieux voir ce qu’il fait. Nous utilisons également le bras flexible lorsque nous fauchons en marche arrière. On ne décroche jamais. Notre nouvelle XH1500 série 3 fonctionne très bien. Nous pouvons faucher à environ 1,6 km à l’heure »

Broyeuse rotative 5026

« Je suis un éleveur et j’ai beaucoup de tonte à faire. Lorsque l’heure de faucher est arrivée, je ne dois pas perdre de temps. L’entretien et les temps d’arrêt étaient réguliers avec les broyeuses rotatives à ailes. Nous avons acheté une tondeuse à ailes 5026 de 7,9 m il y a 2 ans. Cette broyeuse permet de couvrir plusieurs hectares très vite et nos temps d’arrêt et d’entretien n’ont concerné que 2 crevaisons et le graissage. Nous aimons les tondeuses Schulte et avons récemment acquis une broyeuse de 4,57 m XH1500 de la série 3. Nous recommandons chaudement les tondeuses Schulte. Elles sont tout simplement fiables »

Broyeuse rotative 5026

« Notre récolte de haricots a produit 72,5 kg par 0,40 hectare de plus en raison de la gestion des résidus de récolte à l’aide de la broyeuse rotative 5026 Schulte. Au printemps, là où nous avons fauché, le sol s’est réchauffé plus vite, les haricots sont sortis de terre plus vite et ils ont mieux poussé. Là où nous n’avons pas fauché, nous avons observé un rendement plus faible et plus de plantes malades. Les champs qui n’avaient pas été fauchés sont ceux que nous avons plantés en premier et les haricots que nous avons plantés en dernier (là où nous avons fauché). En quelques semaines, ils étaient au même stade que les champs plantés en précédence. Lorsque nous cultivions à l’automne, nous pouvions faire un bon travail de désherbage et nous attaquer directement aux haricots dans les champs que nous tondions, pendant que les déchets et les résidus étaient nettoyés. Nous n’avions pas beaucoup de moisissures sur les haricots, mais là où nous en avons trouvé, c’était dans les champs qui n’avaient pas été fauchés. Nous avons également découvert que nous pouvions labourer et semer plus rapidement les champs que nous tondions »

XH1500

« Nous sommes une entreprise de tonte professionnelle. Nous avons acheté la XH1500 de Schulte de 4,57 m cette année. En 500 heures d’utilisation, nous avons remplacé une seule fois les lames et un seul jeu de patins d’aile. Les lames de nos autres tondeuses duraient rarement 100 heures. Il faut 2 heures et demie pour changer un jeu de lames. Les pièces génèrent autant des frais que les temps d’arrêt. Notre entreprise doit tondre, pas passer son temps à réparer. Avec notre machine Schulte, nos frais principaux sont le graissage. La Schulte est une machine à tonte horizontale et à fonctionnement en douceur. Nos employés préfèrent travailler avec la Schulte. Nous pensons qu’elle en vaut la peine et la recommandons chaudement. »

Bras flexible

« Avec les conditions humides de 2005 et de 2006, la plupart de nos fossés n’auraient pas pu être coupés sans le bras flexible de Schulte. J’ai constaté une réduction de l’entretien des pneus sur notre tracteur grâce à l’utilisation de ce bras flexible. Notre opérateur est nettement moins fatigué grâce à lui. Beaucoup de nos routes ne pourraient être fauchées sans le bras flexible en raison des pentes humides et raides. Le bras flexible de Schulte vaut son pesant d’or »

FX1800

« La FX-180 de Schulte fonctionne très bien en toutes conditions. Elle a remplacé certaines de mes anciennes tondeuses et gère toutes les conditions de tonte auxquelles je la soumets. Elle fonctionne en douceur avec ses pare-souches de calibre 7 et le plateau bombé de calibre 7 également évacue l’eau et est facile à garder propre. Ce plateau à un niveau ajoute de l’espace sous le plateau pour un taux de coupe sensiblement amélioré et accru par rapport à mes anciennes tondeuses. Je recommande cette tondeuse Schulte à tous ceux qui cherchent une tondeuse à ailes flexibles extrêmement résistante, offrant une tonte rapide et propre. Schulte surpasse les autres ! »

XH1500

« Nos opérateurs apprécient la douceur de fonctionnement de la XH1500 de Schulte. Les plateaux restent plus propres que ceux des autres tondeuses. Nos précédentes tondeuses de 4,57 m ont connu beaucoup de temps d’arrêt après 2 ans de services. Les temps morts sont délétères pour nous. Nous attendons beaucoup de notre broyeuse rotative Schulte de ce côté »

XH1500

« Je suis extrêmement satisfait de la broyeuse XH1500 de Schulte. Je fauche les digues d’eau dans les Everglades en Floride et j’ai mis cette tondeuse Schulte à l’épreuve. Elle ne m’a jamais laissé tomber et est plus performante que n’importe quelle autre tondeuse jamais utilisée auparavant. La qualité et la résistance de cette machine sont incomparables. Je peux tondre plus rapidement avec le plateau profond et le plateau bombé maintient la tondeuse propre et à l’abri de l’eau, ce qui est important en Floride. Je recommande vivement d’utiliser une XH1500 de Schulte à toutes les personnes recherchant une tondeuse de qualité supérieure »

Bras flexible

« Elle peut se déplacer à au moins 1 km/h de plus que je ne pourrais le faire avec une tondeuse de série 2. J’adore son plateau facile à nettoyer. J’utilise le bras flexible depuis maintenant 4 ans. Si je devais recommencer à tondre sans le bras flexible, eh bien, je n’utiliserais pas la tondeuse. » 

Broyeuse rotative 5026

« Nous avons 510 hectares d’herbe à tondre (avec la tondeuse 5026 Schulte de 7,92 m). Elle est géniale, elle a considérablement réduit notre temps de tonte. Ce qui prenait auparavant une demi-heure à quarante-cinq minutes pour un passage prend maintenant sept à huit minutes. Elle a énormément augmenté notre production en ce qui concerne l’entretien des espaces de l’aéroport. On dirait qu’il a été tondu avec une tondeuse à gazon, la tonte n’est certes pas super fine mais le résultat ressemble à une cour bien entretenue. Cette machine est un vrai coup de cœur, nous l’adorons. »

Broyeuse rotative 5026

« Nous avons une exploitation de coton de 2 023 hectares dans le South Plain au Texas. Nous avons acheté une broyeuse rotative 5026 Schulte il y a 5 ans. Tous nos hectares de coton sont déchiquetés chaque année et nous tondons beaucoup de terrains assujettis à la conservation du territoire. Le matériau déchiqueté ou tondu est distribué de façon uniforme. La machine a plus que dépassé nos attentes. L’entretien de notre machine Schulte est minime. En effet, un jeu de lames dure bien toute une saison. La 5026 Schulte est très conviviale, ce qui permet à n’importe lequel de nos opérateurs de faire fonctionner la machine facilement »

Attelage à 3 points 7400

« Nous sommes une petite entreprise de déneigement qui opère à South Lake Tahoe, en Californie. C’est le premier hiver que nous utilisons votre souffleuse. Votre équipement a réellement augmenté nos capacités. Nous faisons le double du travail avec deux fois moins d’efforts »

Faucheuse rotative FX520

« Cat Challengers à l’œuvre avec les tondeuses FX520. Pour nous, il s’agit d’une combinaison gagnante. »